Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
26 mars 2007

Coup de gueule

Voilà je me joins à une bonne cause qui me répugne...

Comment des groupies de merde peuvent se permettre de faire pleurer Bill et couper une dread de Tom???

Je trouve cela honteux... à cause de ces filles là notre groupe favori risquerait de ne plus revenir en France...

Cherchez l'erreur... MERDE A LA FIN!!!

REAGISSEZ...

Les groupies on n'en veut pas alors foutez pas votre merde partout!!!

Ich will von eine dumm Ding sprechen...
Wie können die groupies Bill weinen und dread an Tom schneiden lassen?
Ich finde das beschämt... wegen dieser Mädchen dort könnte unsere bevorzugte Gruppe nicht mehr nach Frankreich zurückkommen... Suchen Sie den Fehler... SCHEIßE, Zum Schluß!!! REAGIEREN Sie... Die groupies will man davon foutez dann Ihre Scheiße nicht überall!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a foond j'ai ma haine contre ces petasses ces gamines sans cervelle c'est des humains merde !! ><
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité