Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
1 avril 2007

juste...

un article de merde

Pour dire à

Mes M&M's aux fruits rouges

que

JE LES AIME FORT

et que sans elle je ne serais rien, alors que notre amitié dure longtemps est un rêve... tout simplement parce que vous êtes des filles géniales que j'aime énormément. Nos passions communes, nos délires à la con, nos pensées simultanées, nos rêves... tout ce que nous vivons est gravé en ma mémoire. Les filles vous êtes vraiment extraordinaires, ne changez surtout pas!

http://cuisinedejustine.canalblog.com/images/coeur_gros_plan_cot__12.jpg



Publicité
Publicité
Commentaires
A
allo? tu es ou?
K
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi jvous aimeeeeeeeeeeeeeeees aaalalal mais de trotrotrooo <3 c'est dingue sans vs jsuis rien me too jm tro nos reves et nos pens"és communes <3
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité