Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
6 avril 2007

Puisqu'on me demande, je viens juste faire un

Puisqu'on me demande, je viens juste faire un petit coucou.
J'ai en effet quelques soucis de santé, je ne peux être trop présente, d'autant plus que j'ai un autre blog dont je dois m'occuper...

Je passe cet après midi un scanner pour mon genou, donc vouala...

Si vous souhaitez de mes nouvelles de manière plus régulière je vous conseille d'aller voir ici.

Mon autre blog

vouala!

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh ben ça faisait un bail que je n'était pas venu !!!<br /> Une radio du genou ??? Eh ben...
K
Ouiii ^ma chiiwiieee courageeee <3
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité