Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
27 mars 2007

départ

Bonjour tout le monde,

Je tiens juste à signaler le fait que je ne serais pas là jusqu'à samedi, par conséquent aucune nouvelle ne vous sera communiqué durant ce labs de temps.
En effet, avec ma classe et quelques autres élèves du lycée, nous partons, durant la semaine d'initiative pédagogique, en voyage à Paris. Direction la capitale: le musée du Louvre et du Quai Branly, La Villette, et enfin Mickey!

Un beau voyage en perspective!

Hallo alle Leute,

Ich will nur sagen dass ich nicht hier sein werde für drei Tage, werden keine neue kommen.
Ich gehe mit meine Klasse und andere Schülern in Paris. Die Haupstadt ist unsere: museums (Louvre und Quai Branly), und Disneyland mit Mickey!

Es wird um schön zu sein!


http://yves.marsal.free.fr/disney/photos/disneyland_main_street_20.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waaaaa tu vas trooo me manquais ma johannisbeer mon m&ms rouge ralala 1 semaine quoi snifff<br /> mais tu vas bien t'eclaté ralala tu ferras un coucou à mickey dma part hein ^^*
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité