Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
24 février 2007

Double Je

Comme dans le film Mr & Mrs Smith, on pourrait me qualifier d'agent double.

Pourquoi cela?

Parce que je joue un double jeu. Ange Sympathique ou Démon empoisonné, tout dépend.
Je peux être aussi douce qu'un agneau, mais aussi hargneuse qu'une louve.

Méfiez vous des apparences, celles ci sont parfois trompeuses!

Un jour, je câline, le lendemain, j'assassine.
Un coeur de pierre enrobé de chocolat sommeille en moi; sous des airs mutins se cache un volcan.
Sous mes airs de petite fille sage et maligne se révèle un petit diable enragé.

Tout est un double je.

Dans ma bouche Je t'aime n'a plus aucune valeur, pouvant signifier aussi bien je te hais que je t'adore.
Un simple geste peut signifier tout et son contraire.
Je peux vous mordre en vous disant que je vous aime et vous câliner si je vous dis que je vous hais.

Un jour je t'aime le lendemain je te hais.

Toujours indécise, en proie à la déception, et à l'indécision. Jamais stable, ma situation empire.
Mon coeur n'aime point, ma vie bascule.
Coquette et innocente au lycée; rebelle, rockeuse un brin Emo en dehors. Sage et sainte n'y touche en cours; folle et joyeuse en dehors.


Tout n'est que mensonge, je joue un double jeu, mais qui suis je réellement?

Publicité
Publicité
Commentaires
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité