Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
24 février 2007

Mes groupes préférés

Coucou tout le monde!

Je voulais vous parler un peu de la musique que j'écoute.
Tout d'abord, j'écoute de tout à part peut être Mozart, Wagner ou encore Johnny Halliday et les trucs du genre Lorie...

En effet, je suis plus rock, pop etc... Europe2 Click'n'Rock sont mes radios de prédilection...

Voilà,

J'écoute

Tokio Hotel, bien entendu
Green Day
My Chemical Romance
Rammstein
Lafee
Nena
Simple Plan
Avril Lavigne
Evanescence
Nada Surf



ou  encore

Tryo
Bénabar
TéTé
Louise Attaque
La rue Kétanou
Olivia Ruiz
Sandy Thom
Anaïs


Et autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nouveau forum francophone consacré à la chanteuse allemande LaFee!!!<br /> <br /> http://lafee.forumactif.com/<br /> <br /> Tu sera la (le) bienvenue!!!<br /> <br /> a bientôt!
C
Moi j'adooooooorrreeeeeee Louise Attaque XD
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité