Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
25 février 2007

Dans le genre blagues pourries...

Voilà des blagues pourries :D

- Papa, papa, c'est quoi un travesti ?  
- Tais-toi et dégraffe mon soutien-gorge.   Et puis cesse de m'appeler papa, ça m'énerve.    


hmhm pauvre gosse...



- Maman, maman, c'est quoi un orgasme ?
- Je ne sais pas mon bébé.   Demande à ton père.    

Méchant pour le père, et je plains la mère^^


- Maman, maman, c'est quoi une fellation ?
- Mmmrmmph mumble mumble mmhhh mmrph mmumble !



Encore un gosse qui va être traumatisé...

EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?

- Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
Théodore, 8 ans

- C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
Anita, 9 ans


Et vous? Vous avez des blagues pourries à nous donner?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des pauves gosses traumatisés à vie...<br /> Paix à leurs âmes...
●♠Oula<br /> Je pourrai pas resortir toutes les conneries qu'on a dites ! >< ●♠
●♠Oula<br /> Je pourrai pas resortir toutes les conneries qu'on a dites ! >< ●♠
C
C'est le genre de blague que me racontent mes beaux-fréres .... =.='<br /> <br /> Pourquoi les blondes ont-elles le front plat ?<br /> <br /> * Imite une blonde qui se tape le front avec la main*<br /> <br /> _ Haaa que je suis conneuh !
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité