Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
14 mars 2007

Il ne coûte rien et produit beaucoup Il enrichit

Il ne coûte rien et produit beaucoup

Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne

Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est immortel

Un sourie, c’est du repos pour l’être fatigué, du courage pour l’âme abattue, de la consolation pour le cœur endeuillé.

C’est un véritable antidote que la nature tient en réserve pour toutes les peines.

Et si l’on refuse le sourire que vous méritiez, soyez généreux : donnez le vôtre !

sourire


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah...ben je vais m'eforcer de sourir sur les photos alors ;)
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité