Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
26 février 2007

qui qui qui?

Qui a dit que j'étais une gentille petite fille sage???

Surement pas moi!
Diablotin aux yeux bleus verdoyants
Messager de Satan aux cheveux blonds
Non pas un être angélique et sympathique...

Sous mes airs d'enfant sage et agréable, une vague de méchanceté prolifère...


Pourquoi une telle introduction???

Parce que j'ai été méchante!! Mouahahah

Pauvre garçon, je l'ai traumatisé... Et j'en suis FIÈRE!!!
Un petit rateau ne fait de mal à personne, quand il est doux... Sauf que je l'ai envoyé en pleine face...
Tout plein de griffures sa tête... xD...

Vilaine fille, vilaine!!!

Et fière!

Oui j'en suis fière. J'ai été méchante et j'assume!
Pauvre garçon, il n'est pas à plaindre, j'aurais pu faire pire encore... xD
Enfin peut être pas en fait ^^


Attention fille méchante.
Ne dépassez pas les barrières de sécurité.
DANGER!

http://www.4apes.com/photos/cage.jpg

-euh je ressemble pas encore à ça^^ -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr, spice de sadik va !<br /> <br /> Oui tu es un peu diabolique sur les bords...mais t'as un coeur d'ange..toc :p
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité