Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
28 février 2007

Ohohoh

c'est pas le père Noël!

GÉANT VERT!

Enfin passons...

Tout cela pour vous dire que moi.. la petite peste minable que je suis...
Ben je suis passée deux fois à la radio en deux jours!!!!

Oui oui difficile à croire je sais...

Lundi soir MiKl de l'émission SANS INTERDIT DE 20H A MINUIT a demandé comment on prononçait "Zimmer 483" alors j'ai envoyé un message... et figurez vous que c'est le mien qu'il a lu!! "On dit... tsimmer fir oundert draïe und artsich" mdrrrrrrrr

Oui oui trop fière ^^

Hier soir; rebelotte mais pas pour la même chose... et j'ai parlé à l'antenne :D
J'ai même fait une dédicace :D

Mes M&M's fruités, Anou, Arnouille, Nanakinou, Stell, Mathieu et tous ceux qui me reconnaitront...

xD trop happy face:D

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhéhéhé Stell c'est mwaaaaaaaa
C
ahhhhh j'ai loupé ça....!<br /> <br /> T'aurais pas pu prevenir loool ?
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité