Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
1 mars 2007

"#" les nerfs "#"

Putain de prof de mes deux!

Désolée pour cette entrée en matière peu recommandable... mais je suis énervée!
Comme vous le savez, pour la plupart d'entre vous, je suis blessée au genou et j'ai des difficultés pour marcher...
On avait une conférence au collège, en bas de l'avenue 500m en dessous du lycée, et au retour j'ai été forcée à retourner au lycée... alors que ca avait sonné!

Enfin bref, passons l'histoire!

Toujours est il qu'à cause de ce putain de prof je peux a peine marcher... j'en ai chialé taleur...

Voilà l'histoire du jour ><

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ptais quel couillon =.='
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité