Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
1 mars 2007

La vie

Qu'est ce que la vie à vos yeux?


Pour moi la vie est un long chemin tout pourri.
Un long fleuve pas tranquille.
Une route pleine de flaques de boues.
Pour moi la vie ce n'est que le début de la mort.
Pour moi c'est de la merde.

La vie me tue, littéralement me détruit.

Seul le malheur j'ai connu.
Problèmes à gogos, blessures revenantes, souffrances perpétuelles...

La vie quoi...


Pourquoi le sort s'acharne t il sur moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La vie pour moi est une cour de récréation. Un grand espace où tout est possible, même le plus fou. Aucune limite et pas de contraintes, seulement une infinité de possibilités. On y joue, on y rencontre des gens, même si on tombe face contre le goudron, on se relève et tout continue.<br /> Life it's a game !
E
La vie pour moi est une cour de récréation. Un grand espace où tout est possible, même le plus fou. Aucune limite et pas de contraintes, seulement une infinité de possibilités. On y joue, on y rencontre des gens, même si on tombe face contre le goudron, on se relève et tout continue.<br /> Life it's a game !
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité