Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
16 mars 2007

FUMER TUE.REBELLE ATTITUDE!!!Je suis folle

http://www.futura-sciences.com/img/tabac_01.jpg

FUMER TUE.


REBELLE ATTITUDE!!!

Je suis folle aujourd'hui, je me rebelle!
En étude j'ai ouvert grand ma gueule pour que les secondes se taisent.
J'ai répondu au pion quand il nous a dit fort gentiment

"vous êtes des BOURRINS. TOUS DES BOURRINS. Il n'y a que des égoistes ici. VOUS ETES TOUS DES EGOISTES."

MAIS QU'IL AILLE SE FAIRE VOIR SI ON EST TOUS EGOISTES MERDE!!!

Enfin voilà l'anecdote du jour...

Je suis en vacances la semaine prochaine. Déjà!

http://latinienterprises.com/images/Equip-%20coating%20&Chewing%20Gum-photostogo-580069_400.jpg

Et pour deux personnes qui se reconnaîtront...

L'aventure ne fait que commencer...

A trois on est plus fortes...

On nous ouvrira des portes...

VIER JAHREN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, faut pas se laisser faire !
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité