Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
16 mars 2007

la tête dans les étoiles les pieds sur terre nos

la tête dans les étoiles les pieds sur terre nos corps en posters


Petite phrase du jour qui ne veut dire grand chose, seulement pour ma petite Kirsche... et ma petite Himbeere!

Je vous assure ne me prenez pas pour une folle...

^^* je sais c'est déjà fait xD

Nous sommes bientôt célèbre mais on ne vous dira pas pourquoi...
xD

indice?

Allo lolaaaaaaa

ça vous aide hein? non c'est fait exprès xD

http://lotusart.de/stills/Dream.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tiens tiens comme c'est etrange moi ça me dit quelque chose ^^*
Double Je... ange vs Démon...
Publicité
Double Je... ange vs Démon...
Archives
Derniers commentaires
Publicité